Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mailoma
  • : Infirmière en région lyonnaise et maman de deux filles, je ne peux laisser mes 10 doigts inoccupés. Alors, je couds, dessine, fimote, colle, tricote... pour mon plus grand plaisir et pourquoi pas le votre ?
  • Contact

Croire en ses rêves

Un brin de couture,

Une pinçée de bijoux,

Un soupçon de cartonnage...

 

Cliquez pour découvrir mon univers, partager et m'exprimer

vos envies afin que je les réalise.


mailomacreations@yahoo.fr

Archives

Partager Mes Coups De Coeur :

5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 17:49
Voilà qui change un peu de la couture...
Un jour, une amie m'a montré un tableau d'anniversaire sur la toile. Comme le sien arrivait à grand pas, j'ai décidé de passer à l'action :
une planche de bois, un mélange de peinture pour trouver la teinte idéale, des pochoirs, des crochets, des feuilles de papier pour scrapbooking, des oeillets et un petit peu de temps...
De la place pour tout le monde et plus d'oubli.

 

Un peu de déco
Partager cet article
Repost0

commentaires